Nous sommes entrées officiellement en Italie le 21/07/16 au soir. Passage de la frontière à Menton (je me suis toujours demandé si c'était la qu'étaient né les frères bogdanof ) . Bref, première frontière et premier contrôle de véhicule. Devoir ouvrir le camping-car, le mec a pas trop chercher à comprendre quand il a vu les deux chiens. Ça aide ^^. À peine passée la frontière nous cherchons un endroit pour la nuit car il est déjà tard et nous avons pas mal roulée. Nous trouvons un petit parking de montagne avec une sacré vue. Entendre jurer en italien au réveil ça n'a pas de prix. Si si je vous assure même quand ils s'insultent c'est chantant. Bref on reprend la route. Des petites routes de montagnes des virages et encore des virages et aussi ce fameux feu de 25 minutes. Incroyable... Ça permet de parler au gens qui attendent, comme nous. Nous roulons et roulons encore. Puis nous nous arrêtons pour une autre nuit pas loin de Pavi . Après un squattage intense de prise électrique dans leur centre commercial. Reprise de route le 23/07/16 au matin avec comme mission d'arriverr à Tolmin avant la nuit. Et ce fut une mission menée avec succès. Arrivées bon port et ça se sera dans l'article Tolmin... SeeYou